Mise au point.
Chers Amis blogueurs,
Le Conseil Général des AM , et plus particulièrement le service Communication , m'a mis en demeure de supprimer de mon blog certaines images ( cartes )voir quelques commentaires , au motif plus ou moins justifié de plagiat des Guides "Randoxygène" propriété de cette haute assemblée.
S'il est vrai que j'ai pu me servir quelques fois de ces ouvrages pour compléter mes articles et les rendre plus précis , j'étais loin de penser que cela aurait pu causer un préjudice quelconque au Conseil Général, mais plutôt le contraire , voir même une publicité pour notre belle région.
Face à cette mesquinerie sur l'utilisation du code de la propriété intellectuelle, je prétends que cette décision est empreinte d'une volonté plus politique qu'autre chose.
Si certains de mes articles, autres que ceux se rapportant à la randonnée, n'étaient pas diriger contre le pouvoir en place, je pense fortement qu'aucune action de ce niveau n'aurait été dirigée contre ma personne.
La démocratie de droite est ainsi faite mais peut être plus pour longtemps.
Je rappelle à toutes fins utiles que les guides "Randoxygène" sont diffusés gratuitement et donc qu'aucun préjudice financier n'est à déplorer. Ils sont par ailleurs excellents et je leur souhaite longue vie pour le plus grand bonheur de mes amis randonneurs.
Merci de votre attention et à bientôt sur un autre site bien sur.