LE FEU D'ARTIFICE MARSEILLAIS
La SLOVAQUIE et l'équipe de ZILINA étaient au rendez-vous de ce quatrième match de ligue des champions que MARSEILLE se devait de gagner pour conserver encore un espoir de qualification pour les huitièmes de finale avant de rencontrer le CSK MOSCOU chez lui.
Les marseillais n'ont pas fait dans la dentelle et nous ont offert un match plein avec un groupe totalement retrouvé à l'image de Benoit CHEYROU véritable métronome de cette soirée olympienne.
L'attaque marseillaise a été à la hauteur de l'évènement avec un GIGNAC auteur d'un triplé et LUCHO d'un doublé de bonne augure avant le choc au Parc des Princes dimanche 7 contre le PSG.
Didier DESCHAMP peut être satisfait de cette soirée , le score est tout à fait logique compte tenu de la prestation de l'OM même s'il faut tenir compte de la faiblesse du champion de SLOVAQUIE qui avait pourtant causé bien des soucis au champion de FRANCE au match aller.
Ne pas oublier que le goal average peut être déterminant en cas d'égalité avec l'équipe moscovite pour l'obtention de la deuxième place qualificative.
Bonne route à cet OM qui nous l'espérons , et malgré l'absence des supporters, saura être à la hauteur dimanche prochain à PARIS.