Marseille au " Zénith" ! Un goût de déjà vu.

Publié le par PHILOU

L'OManti_bug_film a encore régalé le Vélodrome. Séduisant et dominateur , Marseille a disposé du Zénith St Petersbourg par 3 buts ( Cissé 2 . Niang ) à 1 ( Arshavin ) à tel point que le score, s'il constitue une option sur les quarts de finale avant le déplacement en Russie , aurait du être plus large ( deux têtes sur la barre, des occasions à la pelle ) et éclipser définitivement le Zénit qui fait  pourtant figure d'épouvantail dans cette compétition après avoir liquidé un autre favori, l'équipe espagnole de Villaréal.
undefined

Voir une équipe française qui entre sur un terrain en coupe d'Europe pour gagner, ça fait du bien.
Oui, je sais qu'en tant que supporter de l'OM, mes adjectifs très flatteurs vont vous paraitre subjectifs , mais de l'avis de tous ou presque , Marseille est la meilleure équipe française depuis le début de l'année comme le précise Pierre Menès dit "Pierrot le Foot" un de nos plus talentueux journaliste spécialisé pour le football.

Les marseillais vivent bien ensemble et une vraie solidarité règne dans cette équipe que l'entraineur Eric Gerets a réussi à tranfigurer en peu de temps.

undefined


L'OM sera-t-elle la seule équipe française à disputer les quarts de finale d'une coupe d'Europe et à nous représenter sur le plan international après l'élimination de Lyon ?
Réponse , Mercredi prochainà St Petersbourg où l'on saura finalement si le pastis est plus "fort" que la vodka.

undefined

NB : A toi Nicole, si tu consultes le blog , de faire partager mon enthousiasme à Totor, lui aussi grand supporter de l'OM.

Commenter cet article