0M 2 - AUXERRE 1 : CE CHER VELODROME

Publié le par PHILOU

                                                                                                                                                                                                                                                  Avec une entame de match généreuse marquée undefined          undefined                                        par des buts de Lorik Cana et Djibrill Cissé puis une kyrielle d'occasions en première mi-temps, l'OM s'est imposé face à l'équipe de son ancien entraineur, Jean Fernandez, malgré un but de Pedretti, lui aussi ancien phocéen, à la 89 ° minut
L'OM repasse 4° avec ce succès devant Le Mans et revient sur Nancy pour la 3° place.
Il faut  aussi souligner la présence de Bruno Martini, l'entraineur des gardiens de l'équipe de France , qui était venu  au vélodrome pour supperviser Steve Madanda, et il n'a pas été déçu car le joueur a encore réussi des parades de grande classe  bien que les auxerrois ne se soient pas montrer très dangeureux hormis  dans le dernier quart d'heure.
Tout cela est de bonne augure avant le prochain match contre le Zénit de St Petersbourg, le jeudi 6 mars à 20h45 au vélodrome pour le compte des 8e de finale de la coupe UEFA.

COMMENTAIRES :

Pour Pape Diouf le président : " Cette victoire est une bonne chose mathématiquement et également satisfaisante au niveau du jeu."
undefined

Pour Eric Gerets l'entraineur : "Je crois qu'il faut dire un grand merci aux joueurs qui ont marqué les 2 buts. On a eu 3 ou 4 belles occasions pour en marquer d'autres. Le jeu était soigné comme jamais auparavant 
cette saison."
undefined

Commenter cet article